couple vignoble
2 comments / 3 votes

Formule « Bordeaux » Lieu : Château Smith Haut Lafitte La formule Bordeaux vous propose de  passer 2 nuits et 3 jours au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte à seulement 3 heures de Paris. Je vous propose de vivre des moments de détente dans un cadre magnifique: le vignoble bordelais. Les sources de Caudalie est […]

2 comments / 3 votes
Tour Eiffel
2 comments / 2 votes

Package « Napoléon » Place : Banks of the Seine River This essential walk will bring you from the biggest museum of Paris to the most famous monuments: from Louvre to the Eiffel Tower ! You go through the garden of “Tuileries” which has in its aspect of French garden works of great masters of sculpture: […]

2 comments / 2 votes
photo-formule-Monet-300x194
0 comments / 1 votes

Package « Claude Monet » Places : Paris and Giverny The first time you get in touch with Claude Monet’s work is a unique moment. Where was it again? At the Hermitage Museum, during a stopover in St. Petersburg? At the Metropolitan Museum in New York? May be somewhere else. Your day will start in […]

0 comments / 1 votes
photo-La-Fayette
0 comments / 3 votes

Package « La Fayette » Place : Montmartre This half-day ballad in Montmartre will carry you from the “Sacré-Coeur” basilica to the “Moulin Rouge” cabaret while crossing the popular and retro atmosphere that characterizes its streets and squares. This picturesque quarter of Paris will surprise you by its museums and horizons, animated life and its […]

0 comments / 3 votes
Romantic summer day in Paris, couple of tourists sitting by Notr
0 comments / 1 votes

Package : « Victor Hugo » Place : Notre Dame de Paris to Champs Elysées It is a masterpiece populated with demons, chimeras and a body stone that will welcome you at the beginning of the tour in the historic heart of Paris. Notre Dame de Paris offers a wonderful view on its roofs, its gargoyles […]

0 comments / 1 votes
Versailles
0 comments / 2 votes

Package : « Louis XIV » Place : Castle of Versailles And you? Would you have believed it at the time? Who would have imagined that this hunting lodge, built according to the wishes of Louis XIII, the agoraphobic King who wanted to spend a spiritual retreat in that castle, would have become a huge castle with an […]

0 comments / 2 votes
chateau de Chambord
0 comments / 2 votes

Package « Léonard de Vinci » Place : Loire’s Castles Simply magical. Known worldwide, the castles of Loire are by their architecture the epitome of the art of building of the Renaissance. In their walls, the French etiquette is built and structured. It later found its codification under Louis XIV and Napoleon and continued up to […]

0 comments / 2 votes

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec

couple vignoble
2 commentaires / 3 votes

Formule « Bordeaux » Lieu : Château Smith Haut Lafitte La formule Bordeaux vous propose de  passer 2 nuits et 3 jours au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte à seulement 3 heures de Paris. Je vous propose de vivre des moments de détente dans un cadre magnifique: le vignoble bordelais. Les sources de Caudalie est […]

2 commentaires / 3 votes
Versailles
1 commentaires / 3 votes

Formule « Louis XIV » Lieu : Château de Versailles  Et vous, vous y auriez cru à l’époque? Que ce pavillon de chasse édifié selon le souhait de Louis XIII, roi agoraphobe qui souhaitait y passer une retraite spirituelle, devienne un château immense, à l’unité architecturale indiscutable, grâce à la volonté d’un homme, sans doute le roi […]

1 commentaires / 3 votes
Romantic summer day in Paris, couple of tourists sitting by Notr
0 commentaires / 2 votes

Formule « Victor Hugo » Lieu: De Notre Dame aux Champs Elysées C’est un chef d’œuvre peuplé de démons et de chimères et au corps de pierres qui vous accueillera à l’amorce de cette excursion au cœur historique de Paris. Notre Dame de Paris offre aux courageux qui escaladent les marches de la tour nord […]

0 commentaires / 2 votes
chateau de Chambord
0 commentaires / 0 votes

Formule « Léonard de Vinci » Lieux : Châteaux de la Loire Tout simplement féérique. Connus dans le monde entier, les châteaux de la Loire représentent par leur architecture la quintessence de l’art de construire de la Renaissance. Dans leurs murs, le savoir vivre à la française s’est construit, structuré. Il trouva plus tard sa codification […]

0 commentaires / 0 votes
Man carrying his girlfriend in his arms in Paris
2 commentaires / 1 votes

Formule « Napoléon » Lieux : Bords de Seine Cette promenade incontournable vous emmènera du plus grand musée de Paris au plus célèbre de ses monuments : du Louvre à la tour Eiffel ! Vous parcourrez le jardin de Tuileries, qui recèle dans son aspect de jardin à la françaises les œuvres de grands maîtres […]

2 commentaires / 1 votes
Monet house in Giverny in Normandie
2 commentaires / 1 votes

Formule « Claude Monet » Lieux : Paris puis Giverny La première rencontre avec une œuvre de Claude Monet est un moment unique. Où était-ce déjà ? Au musée de l’Hermitage, lors d’une escale à St Petersbourg ? Au Metropolitan Museum à New York ? Ailleurs peut être… Votre journée commencera à Paris par la […]

2 commentaires / 1 votes
photo La Fayette
0 commentaires / 3 votes

Formule « La Fayette » Lieu : Montmartre Cette balade à la demi-journée dans le quartier de Montmartre vous emmènera de la basilique du Sacré Cœur au cabaret du Moulin Rouge en traversant l’atmosphère rétro et populaire qui caractérise ses rues et ses places. Ce quartier pittoresque de Paris vous étonnera par ses musées, ses […]

0 commentaires / 3 votes

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec